Creatigre utilise beaucoup d’outils et de machines différentes pour réaliser vos commandes.

Je ne vais pas vous détailler tout ici. Je prendrais le temps de réaliser des articles sur plusieurs machines ou fiches techniques des outils que j’ai ou que j’aimerai bien avoir chez moi, afin de mieux comprendre le savoir-faire qu’il faut pour les utiliser.


Déjà il y a tout l’outillage manuel !

Creatigre c’est aussi du manuel, avec des visseuses, du ponçage pour que tout soit propre, des ciseaux à bois pour de la finition, et bien d’autres outils du genre pour finaliser tous vos projets.

On comprend également dans le manuel la dremel qui nous permet de faire de petite découpe ou encore de la gravure à la main sur divers supports lorsqu’il y a de la demande. Nous disposons de divers mèches et outils de polissage par exemple pour cela. En général, c’est Emilie qui s’occupe de tout ce qui est manuel, car c’est ce qu’elle a appris lors de ses formations.


Ensuite, on vient à mes machines, ou jouets comme j’aime le dire parfois.

Laser CO2, laser Fibre et Fraiseuse font partie intégrante de l’atelier. Je viendrais bien entendu plus en détail sur chacune d’elle dans un article afin de pouvoir vous présenter tout le potentiel que représentent ses machines pour vous faire comprendre que seule votre imagination sera votre limite.


Venez directement faire réaliser votre projet chez Creatigre, vous savez désormais que c’est possible grâce à tout ceci.